Fichiers NZB 0Kb - *RÉGLÉ
Page 1 sur 1
Fichiers NZB 0Kb - *RÉGLÉ
bonjour,
Utilisateur des newsgroup depuis tres longtemps, je vient d'essayer NewzFinder et tous les fichiers NZB que je genere font 0Kb. Avez-vous une ideé ?
Peut-etre que j'ai aml lu la FAQ ?
Merci
Utilisateur des newsgroup depuis tres longtemps, je vient d'essayer NewzFinder et tous les fichiers NZB que je genere font 0Kb. Avez-vous une ideé ?
Peut-etre que j'ai aml lu la FAQ ?
Merci
thibbea- Invité
Re: Fichiers NZB 0Kb - *RÉGLÉ
Bonjour,
Première fois que quelqu'un rapporte ce problème.. !!
Je n'ai moi même pas ce problème..
Pourriez-vous essayer de répondre a ses question le mieux que vous pouvez pour que je puisse essayer de réglé le problème :
Es que vous avez essayer de redémarrer le programme ?
Es que vous avez essayer de choisir un nouvelle emplacement pour sauvegarder les fichier NZB ( Fichier/Préférence/Définir l'emplacement des téléchargement des fichier NZB )
Si vous choisisser l'option pour télécharger les fichier a partir de votre navigateur internet es qu'il télécharge bien les fichier ( Fichier/Préférence/Cocher : Télécharger via votre navigateur internet )
Es que vous utiliser la dernière version bêta a ce jour ( NewZFinders 1.0.9 Bêta Build 003 ), Si la réponse est non pourriez-vous l'essayer :**LIEN SUPPRIMER**
Vous êtes sur quel system d'exploitation ? Et es que a l'installation il vous a afficher une erreur quelqu'onte ?
Es que le délai entre votre recherche et la sauvgarde de vos fichier NZB dépasse 10 minute ?
Si vous voullez, vous pouvez m'envoyer votre email à newzfinders@newzfinders.com pour que je vous envois une verssion dans lequel j'essayerai de mieux cerner le problème.
Je vous remmercie d'avance pour vos réponse,
Avec vos réponsse je vais essayer de faire le mieux en mon possible pour réglé ce problème dans les plus breff délai
Merci
Première fois que quelqu'un rapporte ce problème.. !!
Je n'ai moi même pas ce problème..
Pourriez-vous essayer de répondre a ses question le mieux que vous pouvez pour que je puisse essayer de réglé le problème :
Es que vous avez essayer de redémarrer le programme ?
Es que vous avez essayer de choisir un nouvelle emplacement pour sauvegarder les fichier NZB ( Fichier/Préférence/Définir l'emplacement des téléchargement des fichier NZB )
Si vous choisisser l'option pour télécharger les fichier a partir de votre navigateur internet es qu'il télécharge bien les fichier ( Fichier/Préférence/Cocher : Télécharger via votre navigateur internet )
Es que vous utiliser la dernière version bêta a ce jour ( NewZFinders 1.0.9 Bêta Build 003 ), Si la réponse est non pourriez-vous l'essayer :**LIEN SUPPRIMER**
Vous êtes sur quel system d'exploitation ? Et es que a l'installation il vous a afficher une erreur quelqu'onte ?
Es que le délai entre votre recherche et la sauvgarde de vos fichier NZB dépasse 10 minute ?
Si vous voullez, vous pouvez m'envoyer votre email à newzfinders@newzfinders.com pour que je vous envois une verssion dans lequel j'essayerai de mieux cerner le problème.
Je vous remmercie d'avance pour vos réponse,
Avec vos réponsse je vais essayer de faire le mieux en mon possible pour réglé ce problème dans les plus breff délai
Merci
Dernière édition par zproduction le 2011-09-11, 03:14, édité 1 fois
Re: Fichiers NZB 0Kb - *RÉGLÉ
Bonsoir et merci de votre interet a mon probleme.
Je vient de reesayer et tout fonctionne a merveille. Je ne comprend pas trop, car j'ai essayer sur 2 ordi different avant de poster un message et les deux faisaient pareil.
bon en tout tout est ok pour le moment
Je vient de reesayer et tout fonctionne a merveille. Je ne comprend pas trop, car j'ai essayer sur 2 ordi different avant de poster un message et les deux faisaient pareil.
bon en tout tout est ok pour le moment
thibbea- Invité
Re: Fichiers NZB 0Kb - *RÉGLÉ
Bonjour,
Si vous avez essayer sur deux ordinateur et le problème ce produisait sur les deux, alors il devait y avoir un problème avec le serveur que NewZFinders utilise pour faire ses recherche.
Tant mieux si tout est réglé maintenant
Merci
Si vous avez essayer sur deux ordinateur et le problème ce produisait sur les deux, alors il devait y avoir un problème avec le serveur que NewZFinders utilise pour faire ses recherche.
Tant mieux si tout est réglé maintenant
Merci
Sujets similaires
» Plus possible de télécharger les fichiers nzb : erreur, fichier introuvable - *RÉGLÉ
» bug au démarrage - *RÉGLÉ
» Eclaircissements NewsGroups - *RÉGLÉ
» Serveurs 1 et 2 - *RÉGLÉ
» erreur type 13 - *RÉGLÉ
» bug au démarrage - *RÉGLÉ
» Eclaircissements NewsGroups - *RÉGLÉ
» Serveurs 1 et 2 - *RÉGLÉ
» erreur type 13 - *RÉGLÉ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|