NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ

2 participants

Aller en bas

Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ Empty Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ

Message par diagpe 2016-01-01, 09:08

Bonjour,

Je constate depuis quelques temps déjà que désormais à chaque fois que je télécharge un fichier soit en double-cliquant soit par clic-droit-Télécharger, celui-ci est chargé en double dans SABNZBD.

Pour l'instant, je m'en suis accommodé en supprimant dans le logiciel de téléchargement le "doublon". Mais à l'usage, c'est un peu "pénible". Aussi, je me suis résolu à ouvrir ce billet.

Je n'arrive pas à localiser l'origine de ce dysfonctionnement. Avez-vous rencontré ce problème ? Avez-vous réussi à le corriger ?

Merci de votre aide

Cdt

diagpe
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ Empty Re: Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2016-01-03, 05:54

Bonjour,

Si vous utiliser la fonction d'auto import de SabNZB, assurer vous que l’option d'ouverture automatique des fichier .NZB sois désactiver dans les paramètres !
Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ 33Zc3pl

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ Empty Re: Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ

Message par diagpe 2016-01-03, 11:37

Désolé mais dans votre copie écran, je ne vois pas où se trouve l'option d'ouverture auto des fichiers .NZB.

Mais il faut avouer que j'ai également un problème d'affichage de cette fenêtre que je ne m'explique pas non plus

Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ Snip_210


diagpe
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ Empty Re: Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2016-01-07, 04:45

Bonjour,

Vous avez pourtant les bon paramètres....
Vous procéder de quel facon pour importer les NZB dans SabNZB ?
Est-ce-que vous avez activer l'auto import de SabNZB ?

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ Empty Re: Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ

Message par diagpe 2016-01-09, 07:28

Je crois que, suite à votre réponse et ne sachant pas identifier précisément l'option dont vous me parliez, j'ai décoché l'option 'Ouvrir le fichier NZB à la fin du téléchargement" (Malgré mon problème d'affichage).

Et je constate que cela ne le fait plus

C'est certainement cela dont vous me parlez. Et donc il est normal que la copie écran vous semble alors correcte Basketball

Merci de votre aide

diagpe
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ Empty Re: Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum