No more free connection for this user - *RÉGLÉ
Page 1 sur 1
No more free connection for this user - *RÉGLÉ
Bonjour,
Je fais mon premier essai avec un compte gratuit, l'importe sans problème dans GrabIt, mais impossible de télécharger quoi que ce soit avec ce compte!
Le message d'erreur est :
400 XXXXX: no more free connections for this user...
D'où cela vient-il ? Puis-je corriger ce problème ?
Merci
Eleffe
Je fais mon premier essai avec un compte gratuit, l'importe sans problème dans GrabIt, mais impossible de télécharger quoi que ce soit avec ce compte!
Le message d'erreur est :
400 XXXXX: no more free connections for this user...
D'où cela vient-il ? Puis-je corriger ce problème ?
Merci
Eleffe
Eleffe- Invité
no more free connections for this server
bonsoir
exactement dans le meme cas que eleffe
je suis un peu deçu pour mon premier essai bugs .....du serveur ?
exactement dans le meme cas que eleffe
je suis un peu deçu pour mon premier essai bugs .....du serveur ?
elfe- Invité
nombres de connexions
Salut
Je pense que ça viens du nombre de connexion sur newzfinders, sur la version 1.1.1 build 012 il ne propose que 2 connexions seulement ! Sur l'ancienne version de newzfinders il autorisait 8 !
Moi je force le nombre de connexion à 8 avec la version 1.1.1 build 012, du coup j'ai le même message que toi !
Et quand je reprends mes téléchargement avec free, plus de problème ! Je n'ai pas encore essayer de baisser le nombre de connexion sur newzfinders ! A vérifier !?
Je pense que ça viens du nombre de connexion sur newzfinders, sur la version 1.1.1 build 012 il ne propose que 2 connexions seulement ! Sur l'ancienne version de newzfinders il autorisait 8 !
Moi je force le nombre de connexion à 8 avec la version 1.1.1 build 012, du coup j'ai le même message que toi !
Et quand je reprends mes téléchargement avec free, plus de problème ! Je n'ai pas encore essayer de baisser le nombre de connexion sur newzfinders ! A vérifier !?
xTAZee- Invité
Re: No more free connection for this user - *RÉGLÉ
Bonjour,
NewZFinders fournie maintenant 5 types de serveurs différent, donc ce problème est réglé.
De plu, NewZFinders permet même la génération de nouveau compte via les fonctionnalités de membre ( Donation de 5$ et plus )
Merci
NewZFinders fournie maintenant 5 types de serveurs différent, donc ce problème est réglé.
De plu, NewZFinders permet même la génération de nouveau compte via les fonctionnalités de membre ( Donation de 5$ et plus )
Merci

» bug au démarrage - *RÉGLÉ
» Fichiers NZB 0Kb - *RÉGLÉ
» Eclaircissements NewsGroups - *RÉGLÉ
» Serveurs 1 et 2 - *RÉGLÉ
» erreur 383 - *RÉGLÉ
» Fichiers NZB 0Kb - *RÉGLÉ
» Eclaircissements NewsGroups - *RÉGLÉ
» Serveurs 1 et 2 - *RÉGLÉ
» erreur 383 - *RÉGLÉ
Page 1 sur 1