Impossibilité de renouveler le compte de usenet - *RÉGLÉ
Page 1 sur 1
Impossibilité de renouveler le compte de usenet - *RÉGLÉ
Bonjour,
Depuis 4 jours, je dispose de la version 1.1.1 B9, lorsque je me connecte avec le compte FREE, je n'ai plus la fenetre d'accès au compte qui me pemettait de renouveler entre mon compte USENET.
Pouvez vous faire quelque chose ?
J'ai déjà desintaller / réinstaller l'appli
Depuis 4 jours, je dispose de la version 1.1.1 B9, lorsque je me connecte avec le compte FREE, je n'ai plus la fenetre d'accès au compte qui me pemettait de renouveler entre mon compte USENET.
Pouvez vous faire quelque chose ?
J'ai déjà desintaller / réinstaller l'appli
dadoubas- Invité
Re: Impossibilité de renouveler le compte de usenet - *RÉGLÉ
Bonjour,
Es que vous avez bien la version 1.1.1 Bêta 009 ?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la télécharger sur :
http://newzfinders.com/page.php?page=2#BETA
Une fois installer, dans la fenêtre de recherche, aller dans le menu :
Fonctionnalités/Obtenir un compte de serveur Usenet Gratuit.
La fenêtre devrait s'ouvrir.
Pourriez-vous me confirmer que cette manœuvre fonctionne bien.
Merci
Es que vous avez bien la version 1.1.1 Bêta 009 ?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la télécharger sur :
http://newzfinders.com/page.php?page=2#BETA
Une fois installer, dans la fenêtre de recherche, aller dans le menu :
Fonctionnalités/Obtenir un compte de serveur Usenet Gratuit.
La fenêtre devrait s'ouvrir.
Pourriez-vous me confirmer que cette manœuvre fonctionne bien.
Merci
IMPOSSIBILITÉ DE RENOUVELER LE COMPTE DE USENET
Bonjour,
Oui oui je dispose bien de la 1.1.1 B009, le souci que je rencontre, je n'ai peut etre pas été clair (et j'en suis désolé), avant (c'est à dire la semaine dernière).
Lorsque je cliquais sur "connexion" avec le compte FREE j'avais un nouvelle fenêtre qui apparaissait et effectivement à parti de cette fenetre j'allais dans Fonctionnalité/Obtenir compe de usenet ...
Depuis 4j, lorsque je clique sur connexion plus rien ne se passe ... plus de fenetre supplémentaire pour justement accéder au menu fonctionnalité.
Je peux juste vous dire que lorsque je clique sur connexion dans la barre de statut en bas donc il écrit :
- connecter ...
- puis vous etes maintenant connecté (mais la je n'ai plus de nouvelle fenetre).
En espérant etre plus claire pour tout le monde.
Merci de votre aide
P.S : j'utilise la 1.1.1 depuis sa sortie en béta (cela n'est vraiment pas la 1ere fois ;-) )
Oui oui je dispose bien de la 1.1.1 B009, le souci que je rencontre, je n'ai peut etre pas été clair (et j'en suis désolé), avant (c'est à dire la semaine dernière).
Lorsque je cliquais sur "connexion" avec le compte FREE j'avais un nouvelle fenêtre qui apparaissait et effectivement à parti de cette fenetre j'allais dans Fonctionnalité/Obtenir compe de usenet ...
Depuis 4j, lorsque je clique sur connexion plus rien ne se passe ... plus de fenetre supplémentaire pour justement accéder au menu fonctionnalité.
Je peux juste vous dire que lorsque je clique sur connexion dans la barre de statut en bas donc il écrit :
- connecter ...
- puis vous etes maintenant connecté (mais la je n'ai plus de nouvelle fenetre).
En espérant etre plus claire pour tout le monde.
Merci de votre aide
P.S : j'utilise la 1.1.1 depuis sa sortie en béta (cela n'est vraiment pas la 1ere fois ;-) )
dadoubas- Invité
Re: Impossibilité de renouveler le compte de usenet - *RÉGLÉ
Bonjour,
Vous voulez dire que vous êtes à cette fenêtre la :
Et que vous faites connexion et rien ne se passe ?
Si c'est le cas,
Il faut aussi cliquer sur sauvegarder, pour enregistrer les paramètres. NewZFinders devrait redémarrer et vous allez avoir accès a l'autre fenêtre.
Si ce n'est pas le cas, es que vous avez essayer de supprimer les fichiers de configuration de NewZFinders ?
Pour supprimer les configurations :
Cliquer sur ce liens :
Ensuite :
Ensuite :
Ensuite supprimer tout les fichiers de ce répertoire :
Et relancer NewZFinders.
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ?
Merci
Vous voulez dire que vous êtes à cette fenêtre la :
Et que vous faites connexion et rien ne se passe ?
Si c'est le cas,
Il faut aussi cliquer sur sauvegarder, pour enregistrer les paramètres. NewZFinders devrait redémarrer et vous allez avoir accès a l'autre fenêtre.
Si ce n'est pas le cas, es que vous avez essayer de supprimer les fichiers de configuration de NewZFinders ?
Pour supprimer les configurations :
Cliquer sur ce liens :
Ensuite :
Ensuite :
Ensuite supprimer tout les fichiers de ce répertoire :
Et relancer NewZFinders.
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ?
Merci
Dernière édition par zproduction le 2014-06-09, 14:39, édité 1 fois
MERCIIIIIIIIIIIIII
Bonjour,
La procédure décrite par vos soins a fonctionné parfaitement, je vous remercie bcp du temps pris pour me répondre et de vos explications claires sur ce sujet.
Cordialement
David
La procédure décrite par vos soins a fonctionné parfaitement, je vous remercie bcp du temps pris pour me répondre et de vos explications claires sur ce sujet.
Cordialement
David
dadoubas- Invité
Sujets similaires
» Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ
» Pb pour renouveler le compte gratuit - *RÉGLÉ
» Compte Usenet Down depuis 2 jours - *RÉGLÉ
» Compte Usenet gratuit Empty Compte Usenet gratuit
» Compte Usenet gratuit
» Pb pour renouveler le compte gratuit - *RÉGLÉ
» Compte Usenet Down depuis 2 jours - *RÉGLÉ
» Compte Usenet gratuit Empty Compte Usenet gratuit
» Compte Usenet gratuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|