Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ
Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion d'utiliser le compte gratuit Usenet durant 3 jours et maintenant ce dernier est périmé, ce qui se traduit désormais dans NiouzeFire+ par l'apparition du message d'erreur Erreur: commande non disponible (502) lors des tentatives de connexion au serveur XXXXX ( même symptôme avec GrabIt ).
J'essaye donc en vain depuis 2 jours d'obtenir un nouveau compte et un nouveau mot de passe à l'aide de la fonctionnalité Obtenir un compte de serveur Usenet gratuit. Mon problème est qu'après avoir accepté les conditions d'utilisation, la fenêtre Compte Usenet d'essai gratuit laisse toujours apparaître le même compte et le même mot de passe (ceux périmés) . Un clic sur le bouton Obtenir les comptes publics d'essai. ne change rien à l'affaire et seul 1 compte reste disponible...
Est-ce normal ? Ai-je oublié quelque chose ? S'agit-il d'une limitation temporaire ou définitive liée au serveur XXXXX ?
Votre aide et vos explications seront les bienvenues...
Merci d'avance.
J'ai eu l'occasion d'utiliser le compte gratuit Usenet durant 3 jours et maintenant ce dernier est périmé, ce qui se traduit désormais dans NiouzeFire+ par l'apparition du message d'erreur Erreur: commande non disponible (502) lors des tentatives de connexion au serveur XXXXX ( même symptôme avec GrabIt ).
J'essaye donc en vain depuis 2 jours d'obtenir un nouveau compte et un nouveau mot de passe à l'aide de la fonctionnalité Obtenir un compte de serveur Usenet gratuit. Mon problème est qu'après avoir accepté les conditions d'utilisation, la fenêtre Compte Usenet d'essai gratuit laisse toujours apparaître le même compte et le même mot de passe (ceux périmés) . Un clic sur le bouton Obtenir les comptes publics d'essai. ne change rien à l'affaire et seul 1 compte reste disponible...
Est-ce normal ? Ai-je oublié quelque chose ? S'agit-il d'une limitation temporaire ou définitive liée au serveur XXXXX ?
Votre aide et vos explications seront les bienvenues...
Merci d'avance.
95vrf- Nouveau
Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ? - *RÉGLÉ
Bonsoir,
J'ai également le meme problème !!!!!
Cordialement
J'ai également le meme problème !!!!!
Cordialement
wicca18- Invité
800 jours de retention en gros on l'a dans l'os
dabou- Invité
dabou a écrit:800 jours de retention en gros on l'a dans l'os
Euh ... Je ne comprends pas bien . Pour moi, la rétention des infos à 800 jours correspond à la durée de vie de celles-ci sur un newsgroup donné. Il me semble que c'est complètement indépendant du fait de pouvoir se connecter ou non à ce newsgroup ( en l'occurrence ici au serveur XXXXX ). Quelqu'un peut-il confirmer/infirmer mes dires ?
Par ailleurs, j'ai installé Newzfinder sur un autre PC chez moi et le problème est identique...
Quelqu'un d'autre que wicca18 et moi rencontre-t-il le même problème ?
95vrf- Nouveau
Bonjour,
Effectivement le script qui créer les compte a "Geler" ce qui as empêcher de créer les compte.
J'ai donc réglé le problème, il y a un nouveau compte de généré, et le problème ne devrait plu se reproduire.
Si vous voyez que le problème reviens, surtout n'hésitez pas à m'avertir comme vous l'avez fait !
Par-contre par courriel a support@newzfinders.com la réponse va être fait plus vite, car je ne regarde pas le forum a chaque jour !
Merci encore de m'avoir avertie !
Merci
Effectivement le script qui créer les compte a "Geler" ce qui as empêcher de créer les compte.
J'ai donc réglé le problème, il y a un nouveau compte de généré, et le problème ne devrait plu se reproduire.
Si vous voyez que le problème reviens, surtout n'hésitez pas à m'avertir comme vous l'avez fait !
Par-contre par courriel a support@newzfinders.com la réponse va être fait plus vite, car je ne regarde pas le forum a chaque jour !
Merci
Ok, je viens de tester et cela fonctionne à nouveau
Merci pour votre réactivité.
Merci pour votre réactivité.
95vrf- Nouveau
Bonjour
J'ai le même problème: impossible de renouveler le compte gratuit, la fenêtre affiche toujours le même identifiant et le même mot de passe, ceux du compte périmé.
Cordialement
J'ai le même problème: impossible de renouveler le compte gratuit, la fenêtre affiche toujours le même identifiant et le même mot de passe, ceux du compte périmé.
Cordialement
sherco40- Invité
Bonjour,
Je confirme que le problème est réapparu
Je viens donc de le signaler par mail à l'équipe support ...
Cordialement,
Je confirme que le problème est réapparu
Je viens donc de le signaler par mail à l'équipe support ...
Cordialement,
95vrf- Nouveau
Bonjour,
Le problème est de nouveau réglé.
Désoler pour ce petit désagrément.
Merci
Le problème est de nouveau réglé.
Désoler pour ce petit désagrément.
Merci
Ok, cela fonctionne à nouveau.
Merci
Merci
95vrf- Nouveau
Ok , ça fonctionne très bien à nouveau!
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Merci beaucoup pour votre réactivité.
sherco40- Invité
Bonjour
Le problème est réaparut ?
Y a t'il une solution . je suis en version 1.1.1 beta 11
A+
Le problème est réaparut ?
Y a t'il une solution . je suis en version 1.1.1 beta 11
A+
xantos- Invité
Bonjour.
Le problème est réapparu : impossible de renouveler le compte gratuit, la fenêtre affiche toujours le même identifiant et le même mot de passe, ceux du compte périmé.
NewZFinders BÊTA 1.1.1 Build 011
Merci beaucoup pour votre aide.
Le problème est réapparu : impossible de renouveler le compte gratuit, la fenêtre affiche toujours le même identifiant et le même mot de passe, ceux du compte périmé.
NewZFinders BÊTA 1.1.1 Build 011
Louis59- Invité
Effectivement il y avait un problème,
mais cette fois si, le problème se trouvait au niveau du serveur Usenet lui même ce qui était donc hors de mon contrôle.
Le problème semble réglé présentement.
Si le problème reviens, n'hésitez pas à m'en faire part.
Pour infos, vous avez toujours la possibilité de tester le compte Usenet directement dans NewZFinders en cliquant sur le liens :
"Cliquez-ici pour confirmer que le compte est encore valide ( s'il n'est pas expiré )."
Désoler encore pour ce désagrément,
mais prendre note que vous avez toujours la possibilité de souscrire à un abonnement pour 5$ ( 7 Euro ) par mois et qui n'est pas affecter par ce genre de problème :
Voir la page des abonnement Usenet avec NewZFinders
mais cette fois si, le problème se trouvait au niveau du serveur Usenet lui même ce qui était donc hors de mon contrôle.
Le problème semble réglé présentement.
Si le problème reviens, n'hésitez pas à m'en faire part.
Pour infos, vous avez toujours la possibilité de tester le compte Usenet directement dans NewZFinders en cliquant sur le liens :
"Cliquez-ici pour confirmer que le compte est encore valide ( s'il n'est pas expiré )."
Désoler encore pour ce désagrément,
mais prendre note que vous avez toujours la possibilité de souscrire à un abonnement pour 5$ ( 7 Euro ) par mois et qui n'est pas affecter par ce genre de problème :
Voir la page des abonnement Usenet avec NewZFinders
Dernière édition par zproduction le 2017-05-11, 17:06, édité 1 fois
Bonjour.
NewZFinders BÊTA 1.1.1 Build 012
NewZFinders BÊTA 1.1.1 Build 012
xantos- Invité
Re: Comment renouveler le compte Usenet gratuit ?
Bonjour,
Je suis en version 1.1.1 build 12,
Le problème est réaparu !
Avez vous une solution ?
A+
Je suis en version 1.1.1 build 12,
Le problème est réaparu !
Avez vous une solution ?
A+
fid- Invité
Le problème c'est réglé le lendemain, désoler de l'inconvénient.
Comment renouveler le compte Usenet gratuit ?
Le problème est revenu pour l'erreur 502 et le compte gratuit usenet. en date de création figé au 3 mars
Avez vous une soluce?
Merci d'avance
Avez vous une soluce?
Merci d'avance
Malik13- Invité
compte gratuit bloqué
Comme certains je constate qu'il est impossible depuis quelques jours d'avoir un nouveau mot de passe et identifiant ...
Y a t'il un problème, ou est ce définitif?
Merci d'avance.
Y a t'il un problème, ou est ce définitif?
Merci d'avance.
happydriver- Invité
Bonjour,
Le problème est réglé, vous ne devriez plu avoir de problème.
Prendre note que NewZFinders vend aussi des abonnement payant que eux n'ont pas de problème :
http://newzfinders.com/page.php?page=9
Merci
Le problème est réglé, vous ne devriez plu avoir de problème.
Prendre note que NewZFinders vend aussi des abonnement payant que eux n'ont pas de problème :
http://newzfinders.com/page.php?page=9
Merci
bonjour, petite question a propos du compte usenet gratuit que vous avez la gentillesse de nous mettre régulièrmeent a jour,
Depuis quelques jour la connection au server renvoit le message : 502 acces denied (hit connection limit)
Pouvez vous expliquer ce que cela signifie?
Merci d'avance pour vos réponse et surtout pour votre superbe travail
Bon courage a vous
Depuis quelques jour la connection au server renvoit le message : 502 acces denied (hit connection limit)
Pouvez vous expliquer ce que cela signifie?
Merci d'avance pour vos réponse et surtout pour votre superbe travail
Bon courage a vous
LE PETIT NAIN VERT- Invité
Même problème pour moi. Erreur 502......... Serai ce Usenet qui coince?
django108- Invité
Bonsoir,
Quelqu'un aurait il une réponse concernant cette erreur "502 acces denied (hit connection limit)"?
Merci a tous
Quelqu'un aurait il une réponse concernant cette erreur "502 acces denied (hit connection limit)"?
Merci a tous
LE PETIT NAIN VERT- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2