NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ

2 participants

Aller en bas

v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ Empty v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ

Message par lokiki 2012-02-26, 21:14

bonsoir
comme écrit ci dessus je passe d'une 1.0.8 à une 1.1.1 sur xp 32 bits sp3 et bizarrement à chaque lancement il me dis que des fichiers sont à reinstaller.
j'annule, j'utilise le programme, il plante au bout d'une dizaine de recherche.

dès que je relance newzfinders il me dit a nouveau que je suis en v 1.0.8 et que je dois recharger le programme...
infinite loop quoi!

dois-je tester la combine sur le fichier vbscript.dll expliquée dans le sujet sur la version 1.0.9?
merci de votre aide

lokiki
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ Empty Re: v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ

Message par lokiki 2012-02-27, 17:02

au temps pour moi, c'est juste que mon raccourci continuait a lancer l'ancienne version qui n'a pas été désinstallée, bizarre mais pas insurmontable...

lokiki
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ Empty Re: v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2012-03-02, 21:13

Bonjour,
C'est bizarre car le fichier d'installation est supposer installer NewZFinders par-dessus l'ancienne version, le setup est supposer de rappeler de l'ancien répertoire de la dernière installation...
Breff, si vous avez désinstaller l'ancienne version et que vous utiliser la dernière version et que tout le tout fonctionne tant mieux !
Èce-que vous avez eu d'autre problème ou tout va bien ?

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ Empty Re: v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ

Message par lokiki 2012-04-12, 13:31

Non tout est impeccable cependant est ce qu'il est péevu d'avertir lorsqu'une archive est protégé par mot de passe dans une version future ?
trop de petits malins nous pourrissent les NG de nos jour....
Merci

lokiki
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ Empty Re: v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2012-04-12, 19:48

Bonjour,
NewZFinders utilise le moteur de recherche NZBIndex.nl
Je croyait que NZBIndex n'indiquais jamais s'il y avait un mot de passe,
mais j'ai ressayer de trouver une archives avec mot de passe,
et j'ai réussie en trouver. :
Exemple de Résultat avec mot de passe sur une recherche sur NZBIndex

Maintenant que je sait que NZBIndex identifie certain post avec mot de passe, je vais inclure cet fonction dans NewZFinders !

Bien sur tous les archives avec mot de passe ne sont référencie ainsi, mais c'est déja mieux que rien.. !
Vous pouvez toujours cocher l'option "Filtre anti spam" qui enlève une majoriter d'archives indésirable ( souvent avec mot de passe )
Sinon vous pouvez toujours rechercher ce que vous voullez dans les flux RSS, binnews identifie souvent les archives qui contienne un mot de passe... !

La fonction pour voir si l'archives a un mot de passe sera intégrer dans la prochaines mise à jours bêta,
Je fournirai le liens dès qu'elle sera disponible ( dans les 24h / 72h a venir.. )

Et encore merci pour cet suggestions !
Si vous en avez d'autre, surtout n'hésitez pas !

Merci


Dernière édition par zproduction le 2017-05-11, 17:07, édité 1 fois
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ Empty Re: v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2012-04-14, 06:54

C'est fait:
Disponible dans la version NewZFinders BÊTA 1.1.1 Build 004 téléchargeable à cette adresse :
http://newzfinders.com/page.php?page=2#BETA

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ Empty Re: v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ

Message par lokiki 2012-04-17, 16:18

Merci à toi , je vais tester cette version avec grand plaisir Very Happy

lokiki
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ Empty Re: v1.1.1 002 reinstallation obligatoire à chaque lancement - *RÉGLÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum