Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT
2 participants
Page 1 sur 1
Serriez-vous intéresser que les flux RSS démontre toujours les 30 derniers jours ?
Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT
*** FAIT
NewZFinders intègre maintenant l'historique de plusieurs année de Binnews et NG4You
Bonjour,
Serriez-vous intéresser que les flux RSS de Binnnews.in sois sauvegarder sur un serveur pour permettre de voir les 30 derniers jours.
Donc Sondage
Serriez-vous intéresser que les flux RSS de Binnnews affiche les 30 derniers jours des flux RSS ?
Nous fessons ce sondage car nous avons reçu une demande, mais nous voudrons savoir si cela intéresse beaucoup d'utilisateur car sa prend un peu beaucoup de temps pour coder sa
Merci
NewZFinders intègre maintenant l'historique de plusieurs année de Binnews et NG4You
Bonjour,
Serriez-vous intéresser que les flux RSS de Binnnews.in sois sauvegarder sur un serveur pour permettre de voir les 30 derniers jours.
Donc Sondage
Serriez-vous intéresser que les flux RSS de Binnnews affiche les 30 derniers jours des flux RSS ?
Nous fessons ce sondage car nous avons reçu une demande, mais nous voudrons savoir si cela intéresse beaucoup d'utilisateur car sa prend un peu beaucoup de temps pour coder sa
Merci
Dernière édition par zproduction le 2016-05-06, 06:57, édité 2 fois
Re: Flux RSS - Sauvegarder pendent 30 jours intéresser ? - *FAIT
Merci d'avoir fait un sondage pour cette fonctionnalité je vote donc oui
biohazard88- Débutant
Bonjour,
la prochaine version affichera les flux RSS des journée antérieur,
Les flux RSS seront sauvgarder et héberger sur un serveur pour permettre d'avoir les flux pour le moment des 31 jours dernier jours.
Le nombre de jours va peux-être diminuer ou augmenter dépendament de la charge de la bande passante nécessaire pour conserver les flux RSS.
Merci
la prochaine version affichera les flux RSS des journée antérieur,
Les flux RSS seront sauvgarder et héberger sur un serveur pour permettre d'avoir les flux pour le moment des 31 jours dernier jours.
Le nombre de jours va peux-être diminuer ou augmenter dépendament de la charge de la bande passante nécessaire pour conserver les flux RSS.
Merci
Merci d'avance pour cette considération malgrés qu'il n'y ai pas eu beaucoup de vote
Bonne chance et bonne continuation a vous pour ce logiciel .
Cordialement,
Jérôme
Bonne chance et bonne continuation a vous pour ce logiciel .
Cordialement,
Jérôme
biohazard88- Débutant
Bonjour,
À titre informatif,
La prochaine version de NewZFinders permet de sélectionner les mois antérieur,
Ce qui veux dire qu'on peux voir les flux RSS des mois passer...
Vue que c'est vous qui avez apporter l'idée d'un certains sens,
Vous pouvez m'envoyer votre courriel à newzfinders@newzfinders.com en inscrivant que vous êtes biohazard88 et je vous enverrais la dernière version Beta de NewZFinders ( Qui n'est pas encore public donc pas encore sur internet ) pour vous remercier et en même temps vous pourrez tester cette nouvelle fonction pour s'assurer qu'elle fonctionne bien
Merci
À titre informatif,
La prochaine version de NewZFinders permet de sélectionner les mois antérieur,
Ce qui veux dire qu'on peux voir les flux RSS des mois passer...
Vue que c'est vous qui avez apporter l'idée d'un certains sens,
Vous pouvez m'envoyer votre courriel à newzfinders@newzfinders.com en inscrivant que vous êtes biohazard88 et je vous enverrais la dernière version Beta de NewZFinders ( Qui n'est pas encore public donc pas encore sur internet ) pour vous remercier et en même temps vous pourrez tester cette nouvelle fonction pour s'assurer qu'elle fonctionne bien
Merci
Dernière édition par zproduction le 2017-05-11, 17:11, édité 1 fois
Bonjour,
Merci pour les nouvelles fonctionnalités et je vous confirme que j'ai bien reçu un mail de votre part sur mon adresse mail : biohazardthevosgien@hotmail.com vous pouvez donc m'envoyer la version beta et vous ferez retour des tests que j'aurais effectué.
D'avance merci,
Jérôme
Merci pour les nouvelles fonctionnalités et je vous confirme que j'ai bien reçu un mail de votre part sur mon adresse mail : biohazardthevosgien@hotmail.com vous pouvez donc m'envoyer la version beta et vous ferez retour des tests que j'aurais effectué.
D'avance merci,
Jérôme
biohazard88- Débutant