Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ
2 participants
Page 1 sur 1
Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ
Bonjour,
Je constate depuis quelques temps déjà que désormais à chaque fois que je télécharge un fichier soit en double-cliquant soit par clic-droit-Télécharger, celui-ci est chargé en double dans SABNZBD.
Pour l'instant, je m'en suis accommodé en supprimant dans le logiciel de téléchargement le "doublon". Mais à l'usage, c'est un peu "pénible". Aussi, je me suis résolu à ouvrir ce billet.
Je n'arrive pas à localiser l'origine de ce dysfonctionnement. Avez-vous rencontré ce problème ? Avez-vous réussi à le corriger ?
Merci de votre aide
Cdt
Je constate depuis quelques temps déjà que désormais à chaque fois que je télécharge un fichier soit en double-cliquant soit par clic-droit-Télécharger, celui-ci est chargé en double dans SABNZBD.
Pour l'instant, je m'en suis accommodé en supprimant dans le logiciel de téléchargement le "doublon". Mais à l'usage, c'est un peu "pénible". Aussi, je me suis résolu à ouvrir ce billet.
Je n'arrive pas à localiser l'origine de ce dysfonctionnement. Avez-vous rencontré ce problème ? Avez-vous réussi à le corriger ?
Merci de votre aide
Cdt
diagpe- Nouveau
Re: Téléchargement dans SABNZBD systématiquement en double - *RÉGLÉ
Bonjour,
Si vous utiliser la fonction d'auto import de SabNZB, assurer vous que l’option d'ouverture automatique des fichier .NZB sois désactiver dans les paramètres !
Merci
Si vous utiliser la fonction d'auto import de SabNZB, assurer vous que l’option d'ouverture automatique des fichier .NZB sois désactiver dans les paramètres !
Merci
Désolé mais dans votre copie écran, je ne vois pas où se trouve l'option d'ouverture auto des fichiers .NZB.
Mais il faut avouer que j'ai également un problème d'affichage de cette fenêtre que je ne m'explique pas non plus
Mais il faut avouer que j'ai également un problème d'affichage de cette fenêtre que je ne m'explique pas non plus
diagpe- Nouveau
Bonjour,
Vous avez pourtant les bon paramètres....
Vous procéder de quel facon pour importer les NZB dans SabNZB ?
Est-ce-que vous avez activer l'auto import de SabNZB ?
Merci
Vous avez pourtant les bon paramètres....
Vous procéder de quel facon pour importer les NZB dans SabNZB ?
Est-ce-que vous avez activer l'auto import de SabNZB ?
Merci
Je crois que, suite à votre réponse et ne sachant pas identifier précisément l'option dont vous me parliez, j'ai décoché l'option 'Ouvrir le fichier NZB à la fin du téléchargement" (Malgré mon problème d'affichage).
Et je constate que cela ne le fait plus
C'est certainement cela dont vous me parlez. Et donc il est normal que la copie écran vous semble alors correcte
Merci de votre aide
Et je constate que cela ne le fait plus
C'est certainement cela dont vous me parlez. Et donc il est normal que la copie écran vous semble alors correcte
Merci de votre aide
diagpe- Nouveau