Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ
Page 1 sur 1
Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ
Ouverture impossible depuis environ un mois alors que dernière version beta utilisée et installée depuis le site officiel newsfinders.com sur windows 7 pro 64 bits en compte administrateur...
Je voulais vous joindre le message d'erreur mais je ne sais pas comment faire (si insertion capture d'écran, le message devient trop long...)
Merci pour votre retour pour m'indiquer comment résoudre le problème.
Je voulais vous joindre le message d'erreur mais je ne sais pas comment faire (si insertion capture d'écran, le message devient trop long...)
Merci pour votre retour pour m'indiquer comment résoudre le problème.
Vincent_49- Invité
Re: Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ
Je vous ai écrit cet email :
Le 2015-07-09 23:45, Support NewZFinders a écrit :
Le 2015-07-09 23:45, Support NewZFinders a écrit :
Bonjour,
Cela me fait penser à un problème avec un firewall / anti-virus.
D'après la capture d'écran, il semble toujours manquer la fin du texte à recevoir, ce qui pousse dans la direction de l'anti-virus...
Pouvez-vous essayer de désactiver l'anti-virus et d'ouvrir NewZFinders ?
Pouvez-vous me donner le nom de votre anti-virus ainsi que sa version, et si vous avez un logiciel par-feu autre que celui de Windows et de votre routeur je prendrai bien le nom aussi.
Pouvez-vous me revenir avec le résultats, même si vous avez réglé votre problème, j'aimerais bien savoir comment pour prévenir d'autre problème pour d'autre utilisateur.
Merci
Problème de démarrage du logiciel NewZFinders
Merci pour votre retour rapide.
Je regarde ces différents éléments et reviens vers vous.
NB : Je n'utilise pas de firewall. Mon anti-virus est la dernière version d'avast (version gratuite). J'utilise également un VPN (IPVanish).
Bonne réception.
Je regarde ces différents éléments et reviens vers vous.
NB : Je n'utilise pas de firewall. Mon anti-virus est la dernière version d'avast (version gratuite). J'utilise également un VPN (IPVanish).
Bonne réception.
Vincent_49- Invité
Problème de démarrage du logiciel NewZFinders
Après quelques essais, le problème ne semble pas venir du VPN mais bien de l'anti-virus car quand j'ai relancé NewZFinders après avoir désactiver mon anti-virus mais tout en gardant actif mon VPN, le logiciel s'est lancé normalement et j'ai pu avoir de nouveau accès à des comptes gratuits fonctionnels.
Pourriez-vous m'en dire plus sur la marche à suivre pour résoudre ce problème car si je dois désactiver mon anti-virus à chaque fois que je veux télécharger avec un compte gratuit de NewZFinders, c'est plus qu'embêtant...
Nb :
- version du logiciel anti-virus gratuit AVAST : 2015.10.2.2218
- version de la base de données virales VPS : 150710-0
- nombre de définitions : 4 176 404
Merci.
Pourriez-vous m'en dire plus sur la marche à suivre pour résoudre ce problème car si je dois désactiver mon anti-virus à chaque fois que je veux télécharger avec un compte gratuit de NewZFinders, c'est plus qu'embêtant...
Nb :
- version du logiciel anti-virus gratuit AVAST : 2015.10.2.2218
- version de la base de données virales VPS : 150710-0
- nombre de définitions : 4 176 404
Merci.
Vincent_49- Invité
Re: Problème de démarrage du logiciel NewZFinders - *RÉGLÉ
*** La conversation avec cet utilisateur à continuer via courriel après le post.
Le problème as été réglé quelque jours après le post.
Au besoin, Télécharger la dernière version bêta de NewZFinders ( 1.1.1 Bêta Build 019 à ce jour ) et le problème ne devrait pas survenir.
Dans le cas contraire, bien vouloir nous aviser !
Merci
Le problème as été réglé quelque jours après le post.
Au besoin, Télécharger la dernière version bêta de NewZFinders ( 1.1.1 Bêta Build 019 à ce jour ) et le problème ne devrait pas survenir.
Dans le cas contraire, bien vouloir nous aviser !
Merci

» Problème ouverture de NewZFinders - *RÉGLÉ
» bug au démarrage - *RÉGLÉ
» Bug fin d'installation et démarrage - *RÉGLÉ
» Faux Positif - Bitdefender bloque NewZFinders - *RÉGLÉ
» Problème fin installation, - *RÉGLÉ
» bug au démarrage - *RÉGLÉ
» Bug fin d'installation et démarrage - *RÉGLÉ
» Faux Positif - Bitdefender bloque NewZFinders - *RÉGLÉ
» Problème fin installation, - *RÉGLÉ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|