NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

No more free connection for this user - *RÉGLÉ

Aller en bas

No more free connection for this user - *RÉGLÉ Empty No more free connection for this user - *RÉGLÉ

Message par Eleffe 2013-11-10, 14:13

Bonjour,

Je fais mon premier essai avec un compte gratuit, l'importe sans problème dans GrabIt, mais impossible de télécharger quoi que ce soit avec ce compte!
Le message d'erreur est :
400 XXXXX: no more free connections for this user...

D'où cela vient-il ? Puis-je corriger ce problème ?

Merci

Eleffe

Eleffe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No more free connection for this user - *RÉGLÉ Empty no more free connections for this server

Message par elfe 2013-11-10, 14:25

bonsoir
exactement dans le meme cas que eleffe 

no more free connections for this server
je suis un peu deçu pour mon premier essai bugs .....du serveur ?

elfe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No more free connection for this user - *RÉGLÉ Empty nombres de connexions

Message par xTAZee 2014-02-10, 16:36

Salut 

Je pense que ça viens du nombre de connexion sur newzfinders, sur la version 1.1.1 build 012 il ne propose que 2 connexions seulement ! Sur l'ancienne version de newzfinders il autorisait 8 !
Moi je force le nombre de connexion à 8 avec la version 1.1.1 build 012, du coup j'ai le même message que toi !

Et quand je reprends mes téléchargement avec free, plus de problème ! Je n'ai pas encore essayer de baisser le nombre de connexion sur newzfinders ! A vérifier !?

xTAZee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

No more free connection for this user - *RÉGLÉ Empty Re: No more free connection for this user - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2015-04-16, 21:09

Bonjour,

NewZFinders fournie maintenant 5 types de serveurs différent, donc ce problème est réglé.
De plu, NewZFinders permet même la génération de nouveau compte via les fonctionnalités de membre ( Donation de 5$ et plus )

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

No more free connection for this user - *RÉGLÉ Empty Re: No more free connection for this user - *RÉGLÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum