NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Eclaircissements NewsGroups - *RÉGLÉ

Aller en bas

Eclaircissements NewsGroups - *RÉGLÉ Empty Eclaircissements NewsGroups - *RÉGLÉ

Message par ragondin 2012-01-31, 08:01

Bonjour à tous,
Nouveau dans l'univers des newsgroups, j'ai quelques soucis et interrogations lors de certains téléchargements.
Je vous sollicite donc sur le fonctionnement des newsgroups pour savoir d'où pourraient venir les soucis rencontrés.
Je fait mes recherches directement depuis le logiciel NewsFinders, celui-ci me dit que dit que l'archive est complète, et je télécharge donc directement avec Grabit. Mais certaines fois dans Grabit, il me dit que certaines parties sont manquantes. Je ne pense qu'elles soient réellement manquantes parce que si je veux les re-télécharger elles sont bien dispo. et du coup, Grabit ne va pas m'extraire tout seul le fichier.
D'où mes interrogations, d'où vient ce soucis ? de NewsFinders ? de Grabit ? de mon fournisseur NewsGroup (Usenetserver en l'occurence) ?
J'ajoute juste que j'avais eu une première expérience avec Giganews et je n'avais pas eu de genre de soucis d'où ma question sur Usenetserver ?
Merci pour vos éclaircissements...

ragondin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclaircissements NewsGroups - *RÉGLÉ Empty Re: Eclaircissements NewsGroups - *RÉGLÉ

Message par zproduction 2012-02-05, 05:56

Bonjour,
Quand vous dites "parce que si je veux les re-télécharger elles sont bien dispo"
Es que c'est uniquement dans GrabIT que vous sélectionner les fichiers manquant et vous lui dites de les retélécharger ? Ou vous devez retélécharger le fichier .NZB avec NewZFinders ?

Si c'est directement dans GrabIT alors le problème viens sois de GrabIT ou de votre fournisseur Usenet,
Il peux arriver que si le fichier est très récent, que sa prennent quelque heures avant qu'il sois disponible sur votre serveur Usenet.. !

Si le problème est la même avec de vieux fichiers ( quelques jours et plus ), vous pouvez toujours tester avec un autre newsreaders ( exemple NiouzeFire )

J'espère avoir pu vous aider ou vous donner des postes de solutions.... !!!
Et un gros merci d'utiliser NewZFinders Smile

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum