NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quelques remarques/problèmes avec la dernière version (1.1.0 )

2 participants

Aller en bas

Quelques remarques/problèmes avec la dernière version (1.1.0 ) Empty Quelques remarques/problèmes avec la dernière version (1.1.0 )

Message par schmurtz 2011-12-28, 08:59

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce ptit soft que j'utilise quotidiennement : il me fait gagner un temps précieux !

Quelques petites remarques/problèmes sur la dernière version :

  • La couleur du background au niveau des cases à cocher dans la partie gauche du logiciel est mal choisie : elle varie selon le theme de windows. (Voir screenshot ci-dessous -> URL externe impossible en tant que nouveau membre du forum...).
  • Le fait d'ajouter les conseils/suggestions directement dans la liste des résultats est très perturbant : on a du mal à dire si la recherche a renvoyé des résultats ou non (il faut forcement lire) , il y a des cases à cocher on se demande pourquoi, etc. Il faut absolument trouver une autre idée pour présenter ces conseils comme une tooltiptext ou une zone dédiée aux conseils car là c'est trop brouillon.
  • Quand on fait un copier coller d'un texte issue d'une page web vers la zone de recherche il arrive souvent qu'en début de chaine des caractères spéciaux soient inséré, ne serait-il pas possible de supprimer ces caractères lors du coller ?
  • Peut-être ajouter une option pour que ce soit systématiquement le nom du fichier qui soit affiché dans les résultats de recherche (Ctrl+T systématiquement) ?
  • Lorsque l'on trie par taille il me semble que la flèche est inversée (croissant=décroissant et réciproquement)


imageshack.us/photo/my-images/214/newzfinder.jpg

Excellent travail en tous cas ! Very Happy

schmurtz
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remarques/problèmes avec la dernière version (1.1.0 ) Empty Re: Quelques remarques/problèmes avec la dernière version (1.1.0 )

Message par zproduction 2011-12-28, 22:45

Bonjour,
Merci pour ses suggestions,

J'ai déjà fait la mise à jour pour le problème du noir sur les cases a cocher, ( Verssion 1.1.0 Build 002 ) je croix qu'il est réglé, je n'ai pas été capable de recréer le problème, pourriez-vous indiquer quel theme vous utiliser et sous quel windows ?
Vous pouvez télécharger cette version sur le site officiel, ou en théorie, il devrait faire sa mise à jours automatiquement.
Pour les suggestion que NewZFinders fait quand il n'y pas de résultats, je vais vérifier pour mieux afficher sa.. A suivre....
Pourriez-vous indiquer un exemple de copier coller d'une page, car je n'ai jamais eu ce problème.. !
Pour le nom du fichiers, une options sera rajouter dans les paramètres pour l'exécuter automatiquement dans une prochaine mise à jours.
Pour le trie de la taille, vous avez sans doute raison, je vais réglé sa dans une prochaine mise à jours.
Merci beaucoup
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remarques/problèmes avec la dernière version (1.1.0 ) Empty Re: Quelques remarques/problèmes avec la dernière version (1.1.0 )

Message par schmurtz 2011-12-29, 08:01

zproduction a écrit:Merci pour ces suggestions
C'est moi qui te remercie, je sais que réaliser un logiciel tel que celui-ci c'est du temps et du boulot.

zproduction a écrit:Pour les suggestions que NewZFinders fait quand il n'y pas de résultats, je vais vérifier pour mieux afficher ça.. A suivre....
Yes, ce serait vraiment bien !

zproduction a écrit:J'ai déjà fait la mise à jour pour le problème du noir sur les cases a cocher, ( Verssion 1.1.0 Build 002 ) je croix qu'il est réglé, je n'ai pas été capable de recréer le problème, pourriez-vous indiquer quel theme vous utiliser et sous quel windows ?
Vous pouvez télécharger cette version sur le site officiel, ou en théorie, il devrait faire sa mise à jours automatiquement.
L'update ne s'est pas faite automatiquement, je l'ai téléchargée sur le site et ça fonctionne : plus de zone noires. Par contre je me suis rendu compte qu'il existait pas mal de zones similaires dans les paramètres (voir screenshot) c'est pas bien grave. J'utilise un thème modifié sous windows XP assez répendu qui s'appel "Luna". Bon OK peu d'utilisateurs auront ce même problème mais ça peut arriver : je ne suis pas le seul à bidouiller mes thèmes Wink.
img861.imageshack.us/img861/8349/newz1.jpg
img545.imageshack.us/img545/236/newz2.jpg
img856.imageshack.us/img856/9100/newz3s.jpg


A propos des updates justement il n'y a pas d'options : elle s’exécute systématiquement à chaque démarrage je crois et ce qui est parfois dommage c'est que la mise à jour se fait même si on ne le désire pas. C'est peut-être volontaire pour ne pas avoir des vieilles versions dans la nature mais c'est parfois un peu flippant de ne pas pouvoir lancer l'appli sans la mettre à jour.

zproduction a écrit:Pourriez-vous indiquer un exemple de copier coller d'une page, car je n'ai jamais eu ce problème.. !
Pas facile de reproduire le problème en effet, je ne sais pas moi même comment j'ai fait ! Pourtant j'ai plein de recherches dans l'historique avec un premier caractère zarbi comme sur ce screenshot : imageshack.us/photo/my-images/535/newz4.jpg/

zproduction a écrit:Pour le nom du fichiers, une options sera rajouter dans les paramètres pour l'exécuter automatiquement dans une prochaine mise à jours.
Pour le trie de la taille, vous avez sans doute raison, je vais réglé sa dans une prochaine mise à jours.
Quelle réactivité, ça dépote chez newzfinders !

schmurtz
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remarques/problèmes avec la dernière version (1.1.0 ) Empty Re: Quelques remarques/problèmes avec la dernière version (1.1.0 )

Message par zproduction 2012-01-08, 06:05

Bonjour,
J'ai mit une nouvelle version bêta ( Version 1.1.1 Build 001 Bêta ) disponible en ligne.
Téléchargeable à cette adresse :
http://newzfinders.com/page.php?page=2#BETA

Sa corrige les bugs rapporter de la version 1.1.0.
Le background noir sur certain objets est aussi corriger,
l’option : "Affichez automatiquement le titre du fichier ( Nom du fichier entre " " )" est maintenant disponible dans la fenêtre de configuration dans l'onglet recherche.
Les mise à jours reste automatique car effectivement nous ne voulons pas avoir des veilles version sur internet qui fonctionnerait peux-être plus ou moins...
Si une mise à jours causse des problème, ( et que ces problème sont rapporter ) habituellement le bugs est réglé assez vite.. !

Pas facile de reproduire le problème en effet, je ne sais pas moi même
comment j'ai fait ! Pourtant j'ai plein de recherches dans l'historique
avec un premier caractère zarbi comme sur ce screenshot : imageshack.us/photo/my-images/535/newz4.jpg/

Il me faudrait le "caractère exact" pour réglé ce bugs,
Pourriez-vous envoyez vos fichiers de configuration ? Menu ?/Proposer une suggestion, et cocher l’option "Inclure les paramètres du logiciel."
Avec vos fichiers de paramètres je vait être en mesure d'identifier ce caractères et le supprimer automatiquement au copier coller dans ce champs.. !

Si vous avez des questions ou commentaires surtout n'hésitez pas.
Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques remarques/problèmes avec la dernière version (1.1.0 ) Empty Re: Quelques remarques/problèmes avec la dernière version (1.1.0 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum