NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Ajouter la possibilité de faire une recherche dans une langue précise

Aller en bas

Ajouter la possibilité de faire une recherche dans une langue précise Empty Ajouter la possibilité de faire une recherche dans une langue précise

Message par lraimbau 2011-12-17, 13:57

Ajouter un fonction qui permette d'afficher uniquement les resultats qui contiennent FRENCH, VOSTFR..... pour pouvoir trier selon sa langue preferée.

lraimbau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter la possibilité de faire une recherche dans une langue précise Empty Oups

Message par lraimbau 2011-12-17, 14:11

Je viens de remarquer la fonction "Aide pour recherche quelque chose de précis" qui est parfaite pour l'usage que je veux en faire !

Pour que ce soit génial, il faudrait faciliter l'accès à cette fonction

lraimbau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter la possibilité de faire une recherche dans une langue précise Empty Re: Ajouter la possibilité de faire une recherche dans une langue précise

Message par zproduction 2011-12-17, 14:40

Bonjour,
Il y à aussi la fonctions :
Menu/Fonctionnalités/Recherche dans les résultats ( filtre ) ( CTRL+D )
Qui permet de faire une recherche/filtrer dans les résultat obtenue !

Mais je prend bonne notes de votre commentaires, je vais ajoutez cette fonctions "Aide pour recherche quelque chose de précis" dans le menu Fonctionnalités

Merci
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter la possibilité de faire une recherche dans une langue précise Empty Re: Ajouter la possibilité de faire une recherche dans une langue précise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum