NewZFinders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

FAQ - Liste des question fréquente

Aller en bas

FAQ - Liste des question fréquente Empty FAQ - Liste des question fréquente

Message par zproduction 2010-08-07, 20:25

Vous pouvez voir la dernière mise a jour de la faq sur : NewZFinders - FAQ - Liste de question fréquente ( l'afficheur est mieux aussi )
Vous pouvez aussi voir le tutorial de NewZFinders sur : NewZFinders - Tutorial



Liste des questions :

1.Les recherches
1.1 Est-ce possible de faire plusieurs recherches simultanément?
1.2 Est-ce qu'il y a un nombre maximum de résultats que l'on peut obtenir?
1.3 Est-ce qu'il y a un minimum de caractères pour effectuer une recherche?
1.4 Certains résultats sont bleus,vert d'autres rouges, qu'est-ce que cela signifie?
1.5 Lorsque l'on sélectionne un fichier pour téléchargement, est-ce que la taille indiquée est identique à celle téléchargée?
1.6 Combien d'onglets de recherche peut-t'on ouvrir?
1.7 L'option: n'utiliser qu'un seul onglet n'est pas cochée, mais ma recherche reste dans la même fenêtre, pourquoi?
1.8 À quoi sert définir la taille en MB lors d'une recherche ?
1.9 Est-il important de définir l'âge maximal et peut-t'on aller plus loin que 450 jours
1.10 A quoi sert les NFO et Par2 ?

2 Les préférences
2.1 À quoi sert l'option de cacher le spam?
2.2 A quoi sert l'historique des recherches et téléchargement?

3 Autres questions
3.1 Est-ce que le logiciel aura d'autre utilité que la recherche de News?
3.2 Est-ce que le logiciel requiert un ordinateur extrêmement récent pour l'utiliser?
3.3 Je reçois une erreur qu'un DLL est manquant, que puis-je faire?
3.4 J'ai découvert un "bug" avec le logiciel, est-ce qu'il y a une solution?
3.5 Le logiciel requiert une mise-à-jour, est-ce possible de l'utiliser sans celle-ci?
3.6 Est-ce possible de vous contacter ?
3.7 Quand je vais dans les flux RSS, mon ordi travail beaucoup et c'est long avoir le résultats

Liste des solutions :
1.1 Est-ce possible de faire plusieurs recherches simultanément?
Oui, vous pouvez faire jusqu'a 5 recherches simultané, il suffit de décocher cette option :


1.2 Est-ce qu'il y a un nombre maximum de résultats que l'on peut obtenir?
Oui un total de 2500 résultat par recherche est permis, pour ce faire choisissez le nombre désirez :
A chaque tranche de 250 résultat, NewZFinders doit envoyer une seconde requêtes ( délai plus long )
Par défaut : 250 Résultas


1.3 Est-ce qu'il y a un minimum de caractères pour effectuer une recherche?
Oui minimum une lettre
Parcontre si vous recherche sois par un (des) groupe sélectionner, par posteur, par mot exclue,
aucun mot de recherche est autoriser


1.4 Certains résultats sont bleus,vert d'autres rouges, qu'est-ce que cela signifie?
Bleus - Le fichiers à déjà été téléchargers
Vert - Le nom du fichiers ( texte entre " " ) à déjà été téléchargers * Prendre note que il se peux que sa sois deux fichier non indentique
Rouge - L'archives est incomplète


1.5 Lorsque l'on sélectionne un fichier pour téléchargement, est-ce que la taille indiquée est identique à celle téléchargée?
Oui, par-contre il peux s'agir d'un fichiers compresser, dans ce cas Non.


1.6 Combien d'onglets de recherche peut-t'on ouvrir?
Vous pouvez faire jusqu'a 5 recherches simultané, il suffit de décocher cette option :


1.7 L'option: n'utiliser qu'un seul onglet n'est pas cochée, mais ma recherche reste dans la même fenêtre, pourquoi?
Le nom de la recherche doit être identique.


1.8 À quoi sert définir la taille en MB lors d'une recherche ?
Si vous voulez avoir un minimum et maximum pour la taille de fichiers recherchers.
Par défaut 0 = Pas de limite


1.9 Est-il important de définir l'âge maximal et peut-t'on aller plus loin que 1000 jours
Non par défaut vous pouvez laisser le max ( 1000 ),
NewZFinders est limiter par le nombre de jours de Nzbindex.nl ( qui est le moteur de recherche de NewZFinders) est lui limiter à 550 jours.


1.10 A quoi sert les NFO et Par2 ?
Les fichiers NFO donne de l'information sur le fichier.
Par2 est pour indiquez que même si le fichiers est incomplet,
des fichier par2 sont disponible pour essayer de recompiler l'archives
même si il y a des fichiers manquant sur le serveur de news.


2.1 À quoi sert l'option de cacher le spam?
Si le fichiers est considérer comme un spam ( c'est NZBIndex.nl qui décide si oui ou non considérer comme spam. )
Par défaut, laisser cocher cette options


2.2 A quoi sert l'historique des recherches et téléchargement?
L'historique des recherches permet de conserver les nom de recherches faites dans le passé
Pour en supprimer un, sélectionner l'item dans la liste et faite supprimer.
Pour les éléments télécharger, il vont s'afficher en bleu dans l'avenir ( Option pour être sur de pas retélécharger le fichier 2 fois )
Pour que ces deux fonction sois active, il faut que dans les paramètres, conserver l'historique des téléchargement ou recherche sois cocher.


3.5 Le logiciel requiert une mise-à-jour, est-ce possible de l'utiliser sans celle-ci?
Non, les mises à jours sont obligatoire


3.7 Quand je vais dans les flux RSS, mon ordi travail beaucoup et c'est long avoir le résultats.
Dans la fenêtre des flux RSS, aller dans le menu Fichier, décocher l'option Conserver les flux RSS
Le problème est que a la réception des flux RSS, il recherche dans la base de donner de vos flux RSS conserver s'il n'y est pas déjà,
et ensuite il affiche tout les éléments de votre base de donenr de flux RSS, ce qui demande gros de la resource a votre ordinateur.
zproduction
zproduction
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 34
Localisation : Québec

http://ZProDuCTioN.Net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum